Ma wishlist voyage USA 2017

Comme chaque année, arrivée en janvier, je me fais une liste des endroits, villes, sites naturels, que j’aimerais beaucoup visiter dans l’année. Car plutôt que de m’acheter des bijoux, vêtements et autres, je suis plus du genre aventurière. En pleines démarches pour la green card, entre l’achat d’une maison et un nouveau travail, cette année va être mouvementée !

Ma wishlist voyage aux États-Unis

Nashville & Memphis – Tennessee

Je suis une fan de musique country, un style que j’ai découvert ici aux USA. Le Tennessee étant bien connu pour être le berceau de la musique country, une découverte de ces deux villes semble vraiment riche en culture, musique et animations en tous genres.

Seattle – Washington

Seattle est sur ma liste depuis des années et des années ! L’ambiance de la ville, les monuments et sa localisation géographique m’attire beaucoup.

Orlando -Florida

Depuis que je me suis refait l’intégrale des saisons d’Harry Potter, mon envie d’aller à Universal Studio grandit de jour en jour ! Et pourquoi pas en profiter pour faire Disney par la même occasion.

Yosemite & San Francisco -Califonia

À la base, Yosemite c’est le rêve de l’Americain, plus il m’en parle, plus j’ai envie d’y aller. Un beau projet pour nous, jeunes mariés qui n’avons pas fait de lune de miel !

Yellowstone – Wyoming

Yellowstone est LA destination qui m’attire depuis que mon fond d’écran est rempli d’images de ce magnifique parc.

 

Et vous, quelle est votre wishlist  d’endroit à découvrir cette année?

25 réflexions sur “Ma wishlist voyage USA 2017

  1. Etant en semestre universitaire ici aux US j’aimerais beaucoup bouger ici pour découvrir la côte est que je connais très peu. Les villes que je veux visiter : Washington, Boston, Charlotte, New-York (j’y suis déjà allée mais il y a encore tellement de choses que je n’ai pas faites!), Philadelphie… et d’autres si j’ai le temps ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Salut Marine
    Yellowstone je le mettrais en 1 er meme si j’y suis deja allee c’est trop magique. A la place de Yosemite je choisirais Sequoia qui est a mon avis plus interessant moins blindé de touristes.
    J’espere que tu pourras profiter de tous ces endroits.

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ! Je viens tout juste de découvrir ton blog et je dois dire que j’apprécie particulièrement ta façon de raconter avec simplicité et franchise 🙂
    Belle Wishlist, j’espère que tu auras le temps pour faire tout ça !
    Pour ma part, je rêve d’aller voir Los Angeles et Hawaïi, mes deux coups de coeur (imaginaires ahaha) du moment !

    J'aime

  4. Pingback: les plus beaux voyages – formefacebouche

  5. Le Yosemite est très sympa (hormis les hordes de touristes et les chemins de rando bétonnés), le mieux est de tenter d’y aller hors saison, et surtout de booker les logements avec beaucoup d’avance. SF est bien cool aussi mais les prix sont démentiels et encore une fois, beaucoup de touristes, de français… Explore la ville à pieds, hors des sentiers battus ^^
    Pour Seattle, je pense que c’est une destination qui vaut surtout le détour durant l’été, j’en reviens et la grisaille hivernale ternit un peu l’expérience.
    Pour ma part j’irais bien faire un tour à Memphis également, et Boston

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s