5 road trip atypiques à faire proche de New York

Situés à quelques heures de New York, 5 idées de Road Trip , certains un peu plus atypiques que d’autres, à faire le temps d’un weekend, tous faisables en 2 jours !

5 road trip à faire proche de New York

Lake George, New York

Un magnifique lac, situé dans l’up state New York, assez proche de la frontière avec le Canada. Le village Lake George en lui-même est très mignon, typique des vieux villages des USA. Beaucoup d’activités sont disponibles en été autour du lac et une multitude de petits motels super-mignons sont présents le long du lac !

Mystic, Connecticut

Un village situé au sud-ouest du Connecticut, en pleine Nouvelle Angleterre.
L’aquarium y est très réputé ainsi que le charme du centre-ville, tout comme son port et les veilles bâtisses de caractère.

Les Hamptons, New York

Le coin huppé de l’état, l’endroit où les stars et la bourgeoisie de New York se retrouvent l’été. Une multitude de petits villages en bord de mer qui se succèdent tout aussi beau les uns que les autres. Des plages magnifiques, des restaurants de fruits de mer divins, c’est un peu le paradis.
N’hésitez pas à aller à Sag Harbor, Montaulk ou encore Southampton, qui sont mes préférés.

Les miles îles, Canada

Une découverte qui ravira les amateurs de nature ! C’est archipel partagé entre les USA et le Canada est composé de plus de 1000 îles, habités ou non. Le tour en bateau est vraiment très sympa. Mention spéciale pour le château bolt, situé sur l’une des îles, une pièce d’architecture impressionnante !

Atlantic city, New Jersey

Le petit Vegas de la côte est comme on l’appel, a beaucoup pour séduire. Le côté casino, boîte de nuit et bling-bling n’est qu’une petite partie de ce que Atlantic city a à offrir. Une jetée dédié à un parc d’attractions, des plages à perte de vue, des restaurants en bord de mer, un port super-mignon, un broadwalk et même des phares typiques des bord de mers.

Et vous avez vous d’autres endroits à voir que vous aimé ?

Cet article participe au défi blog « The 20th in America » initié par Laetitia de French Fries and Apple Pie et Isabelle du blog FromSide2Side.

logo-20th-300x225

7 réflexions sur “5 road trip atypiques à faire proche de New York

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s