11 choses à faire à Miami beach

SoBe (South Beach) est l’un des quartiers les plus populaires de Miami ! On y danse, on s’y baigne mais pas que ! Découvrez 10 choses à faire à Miami Beach  lors de vos vacances.

img_3147

  1. Allez se balader sur le Broadwalk
    Le broadwalk de Miami débute vers South Point Drive pour finir à Indian Beach Park. Un long chemin entre océan et hôtels avec une vue imprenable sur les pages de South Beach. comptez 1 heure pour le faire du sud au nord !

     

  2. Boire de l’eau de coco directement venue de la noix
    Tout au long du Broadwalk les vendeurs de noix de coco se feront un plaisir de vous en servir une, fraichement tombée du cocotier ! Pour environ 5$, vous voilà bien rafraichis.
    Behold! The Coconut Drink!
  3. Louer un vélo et faire un tour de SoBe
    La ville propose des vélos de type vélib (citibike)à des prix très abordables, 4$ les 30 minutes, 10$ pour 2 heures. De quoi vous baladez tranquillement, sans avoir à vous soucier de revenir à l’heure, car il y a des stations dans tout South beach très facilement accessibles.
  4. Visiter le mall à ciel ouvert de la Lincoln Road
    Qui n’a jamais rêvé de faire du shopping à ciel ouvert au milieu des cocotiers ?! Le mall de Lincoln Road vous ravira de ses shops, restaurants, bars et boutiques souvenirs en tous genres.
  5. Se prendre pour un sauveteur et faire sa photo avec une cabine
    Tout au long de la plage, des cabines de sauvetage décorées toutes d’une façon très différente, par des artistes,  seront là pour se la jouer « Sauveteur à Malibu » mais version Miami
  6. Boire un Cocktail géant sur Ocean drive
    La célèbre rue Ocean Drive regorge de bars et restaurants en tous genres qui vous proposeront des cocktails géants. Le mieux c’est de venir pendant l’happy hour, car attention l’addition peut très vite chiffrer !
    img_2909
  7. Se baigner dans l’eau turquoise
    Ai-je besoin d’en dire plus ?
    img_3152
  8. Manger dans une ambiance latine sur Espagnola Way
    Espagola Way est une petite rue de Miami Beach connue pour ses restaurants Espagnoles, Latinos-américains. Pour tous les budgets et tous les prix, vous pourrez manger dans une ambiance caliente !
    img_3164
  9. Visiter le parc South Pointe Park
    Le point le plus au sud de Miami Beach vous offriras une vue imprenable sur la mer et la ville de Miami !
  10. Faire un tour en boite de nuit et croiser des stars
    Beaucoup de célébrités vont en boite à Miami, le mieux c’est de se trouver un promoteur sur Instagram ou bien de se balader sur Ocean drive, les promoteurs vous feront un plaisir de vous offrir l’entrée et des boissons (seulement pour les filles cependant!)
  11. Manger International
    Miami est une ville très cosmopolite, vous pouvez manger Cubain à midi, Mexicain le soir, Thaï le lendemain, Japonais le jour d’apres … Vous aurez compris il y a de quoi faire. Utilisez l’appli Yelp pour trouver votre bonheur en terme de restaurant dans la ville !
  12. (Bonus) Bronzer (prendre des coups de soleil) sous le soleil de la Floride !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s