Top 5 des films de Noël

Je suis une grande passionnée de Noël, je ne le cache pas.
J’adore regarder des téléfilms ou films de Noël, histoire de me mettre dans l’ambiance avant les fêtes. On en a beaucoup regardé avec les filles ces dernier temps,nous en avons fait une sélection.

Voici mes petits favoris, la crème de la crème !

5. Coup de foudre pour Noël (A Christmas Kiss)

Telefilm_noel_au_pair_blog_kiss

Wendy arrive à Boston afin de faire carrière dans le design. Elle devient l’assistante de Priscilla Hall, la designer la plus réputée de la ville. Un soir, après avoir dû retourner au bureau pour sa tyrannique patronne, et maquillée pour une petite fête improvisée entre filles, Wendy reste coincée dans l’ascenseur en compagnie d’un charmant inconnu. Après quelques mots, ils échangent un baiser aussi romantique qu’imprévu. Dès l’ouverture des portes, Wendy s’enfuit. Le lendemain, de retour au bureau, elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec l’inconnu de l’ascenseur qui ne semble pas la reconnaître. En réalité, ce jeune homme si mystérieux est le fiancé de Priscilla….

4. Les Douze Noël de Kate ( 12 Dates of Christmas)

telefilm_ai_pair_blog_dates

Kate se rend dans un grand magasin afin d’y faire un dernier achat pour Jack, son ex-petit ami. Elle perd connaissance quand une vendeuse lui vaporise un parfum dans les yeux. Dès lors, elle va revivre douze fois la veille de Noël. Elle va ainsi redécouvrir l’esprit de Noël, renouer avec sa famille, se faire des amis, et surtout rencontrer l’amour.

3. Le Grinch (Dr. Seuss’ How the Grinch Stole Christmas!)

film_noel_grinch_au_pair_blog

L’histoire se déroule dans un flocon de neige. Le Grinch est un croque-mitaine aux poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu’aux oreilles. Le Grinch devint un ermite grognon et un farceur détestant Noël et tout ce qui va avec. Surtout le Noël des habitants de Chouville, en bas, dans la vallée. Leurs préparatifs pour les fêtes et leurs chants mélodieux l’ont toujours contrarié au plus haut point. Il est allergique à toute cette joie qui émane de cette petite ville. Mais une petite fille, Cindy Lou, souhaiterait en savoir plus sur celui qu’on présente partout comme un monstre. Pour ce faire, elle gravit courageusement le Mont Crumpit et s’en va frapper à la porte du Grinch.

2. La Mission de Chien Noël (The Search for Santa Paws)

film_noel_au_pair_blog

Un jour, le père Noël reçoit un chien en peluche pour son anniversaire ; après que le glaçon magique a donné vie à l’animal, ce dernier est baptisé « Chien Noël » et devient le meilleur du père Noël ; un jour tous deux entreprennent un voyage à New York afin d’y répandre l’esprit de Noël. À la suite d’un accident, le père Noël devient amnésique, et le chien Noël se retrouve seul. Il décide alors de faire tout son possible pour retrouver son maître.

1. Love Actually

telefilm_au_pair_blog_love

Le destin de plusieurs personnes : une rock-star has-been sur le retour et son manager ; un couple récemment marié et leur ami amoureux de la mariée ; un écrivain qui vient d’être trompé par sa petite amie et qui fait la rencontre de son employée de maison portugaise ; un autre couple et la secrétaire du mari ; le Premier ministre et sa jeune collaboratrice ; un enfant, amoureux d’une jeune fille de son école et son beau-père, veuf, qui lui donne des conseils ; une employée tiraillée entre son frère autiste et l’amour qu’elle ressent pour un collègue ; un jeune à la conquête de l’Amérique pour trouver des filles et des comédiens sur fond de Noël : c’est une histoire d’amour, de sentiments et d’humour.

 

Et vous quels sont vos préférés ?

8 réflexions sur “Top 5 des films de Noël

  1. C’est marrant car justement hier soir je regardais les téléfilms de Noël que je n’avais pas pu regarder pendant les fêtes en replay sur MyTF1 en France !
    Et justement il y’avait le 1er que tu cites : coup de foudre pour Noël. Le résumé m’avait plu mais j’arrivais pas à rentrer dedans immédiatement. Donc j’en ai vu un autre et j’ai fini la larme à l’œil. Le Cadeau de Noël ( j’ai pas le titre original) : l’histoire d’une Jeune fille riche, New yorkaise de 30 ans, qui passe son temps à dépenser son argent dans les vêtements jusqu’au jour où devant une vitrine elle tombe sur la lettre d’une petite fille qui a écrit au Pere noël pour lui demander de trouver une femme à son père qui le rendrait heureux et avoir une nouvelle maman car sa mère est morte depuis deux ans et noël n’est plus pareil sans elle. La jeune femme de 30 ans décide donc de retrouver la petite fille et tombe sur le charme du Pere mais elle a jusqu’à noël pour réaliser le souhait de l’enfant. Bref je peux pas tout développer mais c’est Un très bon téléfilm sur ce thème pas kitsch pas niais, vraiment réaliste tout le monde peut se reconnaître dans les personnages.

    Chaque année j’aime voir tous ces téléfilms americains durant la période de Noel souvent il ya toujours une morale cachée quelque chose de positif à retenir sur l’amour la famille les choix et décisions qu’on prend dans la vie et ca montre aussi assez bien la vie dans les petites villes américaines à cette période de l’année : les décorations, les chants de noël, l’esprit de communauté…
    Du coup je vais regarder coup de foudre pour noël maintenant ! 😁

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s