Halloween aux USA 

La tradition de Halloween est très présente aux USA. Les maisons, les rues, les boîtes aux lettres et même les coffres de voiture se vêtissent aux couleurs de Halloween !

Pour mon deuxième Halloween ici, je vais vous raconter comment nous prévoyons les festivités !

IMG_1285

Qu’avons-nous prévu cette année ?

Les citrouilles 

Toute maison qui se respecte à sa citrouille creusée, non pas seulement avec une tête effrayante, mais aussi des mignons et autres personnages de dessins animés. La mode du moment !

Sur le point des citrouilles, nous avons fait très soft. Les filles et moi avons creusé trois citrouilles que mon host et elles avaient été cherché quelques jours auparavant.


J’avais été, en compagnie de ma copine Morgane et de sa famille, à un pumpkin patch, une genre de ferme aux citrouilles, où tout le monde vient choisir la sienne afin de la décorée. Il y en avait pour tous les goûts et toutes les tailles !

IMG_1070 IMG_1054 IMG_1071

Les déguisements 

Maddie a choisi d’être « spiderella« , la reine des araignées. Un costume qui lui va même très bien ! Phoebe a voulu être la « wicked witch of the west« , la sorcière dans le magicien d’Oz, duquel elle est très fan en ce moment ! Mon host m’a dit qu’il avait un costume de Ninja, s’il ne fait pas trop froid, il le portera, quant à ma host, surprise !

Pour ma part, je comptais me déguiser en chat, affaire à suivre, car le déguisement, enfin les accessoires ne sont toujours pas en ma possession…

IMG_1297

Le quartier 

Les voisins quant à eux se sont un peu plus lâchés que nous !
Certains ont carrément créé un show sons et lumières à la tombée de la nuit avec une station radio à écouter en même temps qui diffuse des bruits effrayants. Un autre à décidé d’installer un chat aussi grand que sa maison dans son jardin, chacun ses goûts, mais l’effet est quand même surprenant.

IMG_1283 IMG_0949

La veille de Halloween

J’ai décidé d’avoir une « Girl’s night out » avec Maddie et Phoebe, un dîner toutes les trois, suivis d’un tour au Monster Mini-golf. Il y avait une soirée là-bas avec concours et prix à gagner, parade de costumes et évidement mini-golf ! Les filles y ont gagné le premier prix des costumes. Elles ont reçu en cadeau un sac avec des petits accessoires de Halloween, des bonbons des carte cadeaux pour jouer aux jeux d’arcades  et des tickets pour une partie gratuite lors de notre prochaine venue !

Le soir de Halloween (Booouh)

Comme l’an dernier, nous irons sur Main Street, qui est la rue principale du village. Les maisons se prêtent au jeu, les habitants se déguisent et attendant les enfants (et les adultes) pour le « Trick or Treating ». Certaines maisons organisent même des shows, l’an dernier un groupe de lycéens reprenait la chorégraphie « Thriller » de Michael Jackson, un autre avait fait un parcours hanté dans sa maison. Un grand événement dans le village !
La soirée sera suivie d’un dîner tous ensemble, ça ne nous arrive que très rarement d’avoir un repas en famille, alors nous en profitons.

IMG_4299  IMG_4070 IMG_4288 IMG_4287

Rendez-vous sur ma page Facebook : Marine Flora Au Pair Aux USA pour plus de photos de la soirée de Halloween !

 

Et vous, qu’avez-vous prévu ? Un costume en particulier ?

Une réflexion sur “Halloween aux USA 

  1. Pingback: Octobre en 12 photos | marine flora aux usa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s