Skyzone – La salle de trampolines Américaine 

J’ai toujours eu envie d’aller faire un tour dans ces grandes salle de trampolines, en ayant déjà vu dans beaucoup de films, c’était l’un des défis que j’avais décidé de réaliser avant mes 12 mois aux USA. J’ai donc trouvé une salle, une copine pour m’accompagner et réservé notre horaire sur internet. Un dimanche, 15 heures tapantes, nous étions attendues pour faire des milliers de sauts !


Le prix était assez abordable, 14$ pour une heure. Nous avions du également acheter les chaussettes spéciales, réutilisables au tarif de 2$, autant dire un bon investissement qui sert également de chaussons ! (Petit plus, nous avions pu choisir la couleur que nous souhaitions, rose ou orange)


C’est donc après quelques explications sur les différents terrains dont nous avions accès (trampolines simple, terrain de trampo-basket, terrain de trampo-dodgeball et trampolines avec retombée dans des cubes en mousses), que nous nous sommes rendues, très aventureuses et pleine de confiance en notre habilité à sauter sur un trampoline, au trampolines avec retombée dans des cubes en mousses.

.                                      IMG_0262 IMG_0265

Je dois avouer que c’est bien plus difficile que je ne l’avais pensé. Mon premier saut, que dis-je ma première tombée dans les cubes était hilarante, si bien que j’ai mis 5 minutes avant de m’extirper de ces blocks.

Nous avons ensuite essayé les trampolines simple et le terrain de basket, nous avons préféré faire nos acrobaties sur les trampolines normaux.

.                                      IMG_0261 IMG_0258

Nous avons un peu surestimé nos capacités sportives, il faut dire que 1h à sauter et faire des figures dans tous les sens, ça fatigue ! Mais c’est avec quelques pauses durant notre heure, à regarder les joueurs de dodgeball, que nous sommes arrivées au bout, un peu fatiguées. C’est une expérience que je referai sans hésiter, maintenant que je sais à quoi m’attendre !

2 réflexions sur “Skyzone – La salle de trampolines Américaine 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s