Fêter un anniversaire aux USA – Les 7 ans des filles

J’étais très impatiente de célébrer cet événement, je n’ai jamais vraiment vu d’anniversaire d’enfant aux USA, si ce n’est dans les films. Voici le récit d’un week-end d’anniversaire, que dis-je une demi-semaine, pour les 7 ans de Maddie et Phoebe.

IMG_9037

Les festivités ont commencé, mercredi, bien que leur vrai anniversaire soit le samedi. Nous étions à ce moment-là dans les Hamptons, et nous nous sommes rendu au restaurant préféré des filles : J&R, un « american restaurant », où les ribs sont fantastiques. Nous avons pris le dessert à la maison, Maddie étant allergique au lait, rien sur la carte n’était possible pour elle. Plus tard dans l’après-midi, elles ont réalisé un gâteau au chocolat, que nous avons partagé tous ensemble, tout en déballant un cadeau !

JR_au_pair_usa JRmenu_au_pair_usa JR_au_pair_usa

Vendredi soir, nous nous sommes rendu dans un restaurant avec mes hosts et les filles, en famille pour célébrer encore une fois leur anniversaire cette fois-ci au tour d’un repas un peu plus gastronomique. J’en ai profité pour prendre du pâté fait maison, l’un des deux propriétaires étant Français ! Une très bonne soirée, comme nous n’avons pas souvent l’occasion de nous retrouver tous ensemble, j’ai apprécié ce moment.

Et là, les vrais festivités ont commencé! Le samedi était le jour de leur anniversaire, elles ont choisi de le faire dans un salon de beauté pour enfants appelé Glitzy twins, tenu par des jumelles également ! Les invitations étaient restreintes, seules les meilleures amies étaient invitées! Pendant deux heures, j’ai regretté de ne plus avoir 7 ans, au programme : manucure, coiffure avec des paillettes, création d’un déguisement d’ailes de papillon, photo booth, karaoké et gâteau. Le tout dans un décor de strass et paillettes !

IMG_9020 IMG_9021    IMG_9037 IMG_9032 IMG_9026 IMG_9025IMG_9023

Dimanche, les filles voulant inviter d’autres amis à elles, nous nous sommes rendu au musée pour enfants de la ville. Ce musée, nous le connaissons bien, car les filles adorent s’y rendre dès que l’on a un peu de temps libre. Le thème de l’après-midi était : « les arts rencontrent la science ». Environ une douzaine d’enfants nous ont rejoints ce jour-là, pour s’amuser, créer un tableau artistique, découvrir le musée et manger un autre des très beaux gâteaux que nous avons commandé ! Une autre très belle journée, qui s’est terminée pour ma part à la Cheesecake Factory, mon restaurant préféré !

IMG_9039 IMG_9040

IMG_9042 IMG_9043

Tout au long de ses jours, les filles ont été très gâtées, le plus souvent les cadeaux étaient des kits créatifs, autant dire que j’adore ça et que l’on va bien s’amuser à créer de belles petites choses !

IMG_9047  IMG_9049IMG_9048

Et vous, avez-vous déjà vécu un anniversaire aux USA ? Comment cela c’est passé ? Racontez-moi tout !

6 réflexions sur “Fêter un anniversaire aux USA – Les 7 ans des filles

  1. Pingback: Août en 6 photos | marine flora aux usa

  2. Pingback: Mon mois d’août en 7 moments importants | marine flora aux usa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s