Lors de notre conquête du Texas, après avoir passé la Louisiane et la Nouvelle Orléans, Bandera, Dallas et Fort Worth nous nous sommes arrêtés à Hamilton Pool Preserve, une grande réserve faite de piscine naturelle.
Hamilton Pool à été créé due à l’érosion il y a des milliers d’années et est alimenté aujourd’hui par une grande cascade très vigoureuse lors des journées de pluies. L’endroit est devenu très populaire pour ses piscines où vous pouvez tranquillement nager.
Je vous laisse admirer la vue, pas besoin de plus de mots !
Adresse: 24300 Hamilton Pool Rd, Dripping Springs, TX
C’est juste paradisiaque !!
J'aimeJ'aime
Ca l’est vraiment ! Encore mieux en vrai
J'aimeJ'aime
oh beh, je te crois
J'aimeJ'aime
Un petit coin de paradis! Sur tes photos, on dirait qu’il n’y avait personne, était-ce le cas ou tu as juste cadrer en fonction? 🙂 En tout cas, ça donne bien envie de piquer une tête!
J'aimeJ'aime
Nous sommes arrivés très tôt le matin dès l’ouverture. Il y avait quelques personnes mais je me suis débrouillé pour cadrer sans !
L’eau était tellement transparente, un bonheur !
J'aimeJ'aime
Pingback: San Antonio – Republic of Texas | marine flora aux usa
Salut Marine, j’ai juste une question pour toi. Tu avais loué une voiture pour ton voyage ? Parce que faire la Hamilton Pool me tente énormément mais je ne souhaite pas louer un voiture, j’aimerais tenter tout en bus. Donc est ce que c’était long le trajet Austin-Hamilton ? As tu vu des bus ?
Merci d’avance 🙂
Marie
J'aimeJ'aime
Coucou !!
Oui nous avions loué une voiture.
J’avoue que je ne me rapelle plus vraiment du trajet.
Regarde sur leur site internet il doit y avoir des informations sur les transports !
J'aimeJ'aime